17/01/2010

Le Parcours - Asie

Tous les détails de notre parcours.
Derniere MAJ : 29.03.10



View Le Parcours in a larger map

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ca alors !! Deja des suppressions de post ^^
Ah bravo !
++

Marie a dit…

Hello,
J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous êtes bien arrivés =)

Zee DeVoSS a dit…

Lors du "zoom out" sur la carte, il y a quand même quelque chose qui se passe... Enjoy your trip, man! See you in 120 & + days! :)

[ Ze Cheva£ier of Ze /Apoc@lyp$e ] a dit…

salut mes cocos, éclatez vous bien et profitez un max du périple, et tenez nous au jus :P

Unknown a dit…

Salut les gars!
j'espère que vous allez bien, mais à priori j'ai pas trop de souci à me faire. Les photos sont superbes, vous me faites rêver, c'est un vrai paradis sur terre. Amusez-vous bien et continuez à nous donnez des nouvelles.
Un abrazo.
Lucien.

Unknown a dit…

Salut les baroudeurs!
Elles sont superbes les photos, vous me faites rêver. J'espère que vous allez bien mais à priori j'ai pas trod de souci à me faire de ce côté là. Amusez-vous bien, et continuez les post.
Bises

Lucien

PS: Momo ya un souci dans l'affichage des textes, mais t'as du t'en rendre compte.

Enregistrer un commentaire